Kaolack : Baye Kébé regrette le départ de Bocar Faye du Grand Parti

95

S’il y’a quelqu’un qui est loin de se réjouir du départ de Bocar Faye du Grand parti, c’est bien Baye Kébé. Dans un entretien accordé à Saloumactu.com , le coordonnateur du parti du président Malick Gackou à Kaolack ne s’est pas caché pour regretter la décision de Bocar Faye.

« Nous regrettons son départ parce que Bocar Faye est quelqu’un que nous connaissons très bien pour avoir travaillé avec lui dans l’arène politique. C’est un grand leader qu’à même ça il faut le lui reconnaître, c’est un meneur d’homme, quelqu’un qui a du monde derrière lui, c’est un travailleur, c’est un homme engagé. Il s’est beaucoup engagé au sein du Grand parti pendant les parrainages, pendant toutes les activités que nous avons eu à mener », a-t’il regretté.

Et d’ajouter « On ne connait les raisons qui ont pu le pousser à nous quitter. C’est une grosse perte pour le Grand parti (…) », a ajouté le coordonnateur régional du Grand parti.

Pour rappel, Bocar Faye, désormais ex responsable des jeunes du Grand parti à Kaolack a rejoint les rangs de l’APR par le truchement de Madame Aminata Touré.

Fallou Sylla

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *