Moustapha Dieng défend Mohamed Ndiaye Rahma  » Il n’a jamais appelé la population Kaolackoise à boycotter la Fika »

97

Après les sorties de certains Kaolackois en particulier d’Ousmane Noel Dieng contre Mohamed Ndiaye Rahma accusé d’avoir appelé les Kaolackois à boycotter la FIKA organisée par Serigne Mboup, Moustapha Dieng, président du Mouvement pour la Défense des Intérêts de Kaolack prend sa défense.

« Beaucoup de personnes avançaient que Mohamed Ndiaye Rahma appelait la population Kaolackoise à boycotter la FIKA alors que c’est du faux. Il n’a jamais appelé à boycotter la foire. Et j’ai entendu Ousmane Noël attaqué Mohamed Ndiaye sur cela. Ce dernier doit revoir sa copie car il est à l’origine de la non reconduction de son mentor Diène Farba comme Ministre lors de l’installation du gouvernement après les élections présidentielles du 24 Février passé », a t-il déclaré.

Selon Moustapha Dieng, le chef de cabinet de Ndiène Farba Sarr,  » Passe tout son temps à attaquer les responsables politiques qui ne sont pas avec lui. Mohamed Ndiaye Rahma fait beaucoup de social. Il travaille bien dans un silence légendaire. Le silence est aujourd’hui un vertu car on est dans un pays où, on ne fait que parler », déplore-t-il.

Pour terminer, le président du Mouvement pour la Défense des Intérêts de Kaolack a dénoncé avec la plus grande fermeté le bilan du maire de la commune et l’appelle à ne pas se présenter à nouveau en 2019.

FGS




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *