ACTUALITESUNE

L’AS Nancy Lorraine privée de Mayoro N’Doye, bloqué au Sénégal après avoir perdu ses papiers

Le milieu de l’AS Nancy Lorraine Mayoro N’Doye n’est toujours pas rentré en France après ses vacances au Sénégal. Un problème de papiers l’empêche de prendre l’avion. N’Doye ne jouera pas la rencontre de ce 6 janvier contre Martigues.

L’AS Nancy Lorraine va encore devoir faire sans son milieu défensif titulaire Mayoro N’Doye pour la réception de Martigues ce vendredi 6 janvier en National. Le milieu sénégalais est coincé à Dakar où il a passé quelques jours de congés fin décembre, comme révélé par l’Est Républicain, et confirmé par France Bleu Lorraine auprès du club.

Mayoro N’Doye a perdu ses papiers au début du mois de décembre avec notamment son titre de séjour, qui lui permet de jouer en France. Après avoir fait toutes les démarches pour obtenir un duplicata, N’Doye est rentré au Sénégal pour les congés mais au moment de revenir à Nancy, fin décembre, impossible de prendre l’avion sans l’original du titre de séjour, explique-t-on au club. Impossible également d’obtenir un visa de retour car son passeport arrive en fin de validité.

Résultat, Mayoro N’Doye est dans l’attente d’un nouveau passeport au Sénégal pour pouvoir rentrer en France. Combien de temps cela peut-il durer ? C’est impossible à dire. Une lourde perte pour l’AS Nancy Lorraine qui manque de joueurs à ce poste où N’Doye est un titulaire indiscutable. Le milieu de terrain a déjà manqué quatre matchs cette saison pour cause de suspension.

France Bleu

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page