ACTUALITESUNE

Ligue 1 : Toulouse colle une « manita » à Mbaye Niang et Auxerre (0-5)

Auxerre a été balayé (0-5) par Toulouse ce mercredi pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. Les coéquipiers de Mbaye Niang ont été dominé de bout en bout par le TFC dans un match à sens unique.

Au stade Abbé-Deschamps, le calvaire auxerrois a débuté dès la 4e minute de jeu avec l’ouverture du score de Chaibi. Puis à la 33e Anthony Rouault marque le deuxième but  avant que Van den Boomen ne corse l’addition à 3-0. Hors de son match, Mbaye Niang recevra un avertissement juste avant la pause qui permet à Auxerre de souffler mais pas pour longtemps.

Au retour des vestiaires, Auxerre semble renverser la tendance du moins dans le jeu mais le quatrième but marqué par Aboukhal les ramènent à la réalité. KO debout, ils vont même en encaissé un cinquième à la 88e minute. Toulouse FC corrige ainsi Auxerre qui est relégable à l’issue de cette 18e journée.

Auxerre compte 11 défaites après 18 matches de Ligue 1 cette saison (3 victoires, 4 nuls), pire total de son histoire à ce stade de la compétition. C’est la première fois que l’AJA encaisse 5 buts à domicile d’après les statistiques d’Opta

Wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page