ACTUALITESSPORTS

CHAN 2023 : Dernière séance d’entraînement avant le match face à la RDC

La dernière séance d’entraînement au stade annexe du 19 mai 1956 précédant le match de la sélection locale du Sénégal contre la RDC, comptant pour la 3 et dernière journée du groupe B du championnat d’Afrique des nations, s’est passée sous la pluie et dans une bonne ambiance.

Après son passage à la salle de conférences où ils faisaient face à la presse, le sélectionneur des Lions Locaux et Elimane Cissé a rejoint le reste de l’équipe sur la pelouse du stade annexe du 19 mai 1956 pour prendre part à leur dernière séance d’entraînement avant leur match important contre les Léopards. Initialement programmée dans l’après-midi, l’heure de l’entraînement a été avancée juste pour permettre au sélectionneur d’enchaîner.

À l’exception de Raymond Ndour, forfait pour le reste de la compétition, Pape Thiaw qui a pu compter sur l’ensemble de son groupe a effectué les derniers réglages en vue de leur match de survie contre les hommes d’Otis N’goma Kondi. Classé deuxième avec 3 points au compteur, le Sénégal aura besoin d’un point du nul pour valider son billet pour les quarts de finale. Rendez-vous demain à 19h GMT.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page